Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci

Partagez | 

Débat armée de savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Débat armée de savoie   Dim 3 Fév - 16:47

Bonjour à tous.

Je vous propose un essai.

Personne en savoie n'ignore l'etat de notre armée. Depuis le debut, et même depuis le codage d'octobre 1454, jamais la savoie n'a été fichue d'avoir une armée, même petite, digne de ce nom.

Les niveaux 3 voie de l'armée sont donc conviés à exprimer leur avis sur la situation et les eventuelles idées sur ce que pourrait être une armée de savoie.

Si nous voulons analyser un peu cela, il serait bon qu'un paragraphe soit consacré aux observations ( et causes) de l'etat actuel de notre armée, et un paragraphe sur les idées ( ce que devrait etre notre armée, les moyens à se donner pour y arriver).

Nous ne sommes pas dansle strici cadre de l'université et des études mais nous faisons d'une pierre deux coups
- reflexion sur notre armée par des gens ( niv3) qui sont donc sensés être interessé par le métier des armes
-animation de l'université.

merci de votre eventuelle participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat armée de savoie   Lun 4 Fév - 14:02

une lettre venant de france arrive à l'université Savoyarde
Citation :
Bonjours à vous tous

Je suis actuellement en voyage dans divers comté et duché de France et du SRING et vient vous informer des états des armées que je rencontre.