Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci

Partagez | 

25 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrvis

MessageSujet: 25 mai   Ven 25 Mai - 7:03

Bonjour, aujourd'hui, 20 PE dans le domaine des finances sont recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

MessageSujet: Re: 25 mai   Ven 25 Mai - 9:09

Bonjour

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

si besoin je suis sur Chambery

MessageSujet: Re: 25 mai   Ven 25 Mai - 13:28

Je vous remercie messire, Je vais prendre votre offre et poster la demande.

Pardonnez mon ignorance, mais j'ai quelques questions pour mes demandes.

Est-il préférable d'attendre une certaine heure avant de faire son choix, si le choix est possible? Je suppose, quand c'est possible, que le mieux est de faire un tournus dans les offres d'embauche envers les étudiants ou érudits, non?

Maintenant dans un registre différent, vu les prix pour les PE, les baillis attendent d'avoir besoin de 20 PE avant de faire la demande, 20 PE qui sont à ce que l'on m'a dit, assez aléatoire pour vous, vous me contredirez si je me trompe.
Ne pensez-vous pas qui si le prix de 10 PE était de 20 écus, que cela permettrait de faire plus souvent des demandes en ce lieu? A la condition bien sur, que chaque fois que 10 PE sont nécessaires, que la demande soit faite ici.