[RP] Petite Permanence En Gargote

Modimir

Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: [RP] Petite Permanence En Gargote   Sam 22 Déc - 3:46

Bonjour madame la rectrice !

Ayant rencontrés quelques érudits qui m'ont dit ne pas s'en déplacer céans à cause de la route et donc suivre les cours au petit bonheur la chance, j'aimerai savoir si j'ai votre permission pour créer un petit affichage en gargote pour les plannings de la semaine ?
Je m'engagerai si vous êtes d'accord à le faire vivre si jamais il y a des questions auxquelles je puis répondre, et sinon j'enverrai les intéressés se tourner vers vous.

Je pense qu'on gagnerait peut-être quelques étudiants pour remplir nos salles, et puis avec les progrès de la médecine, tout le monde semble vouloir se ruer sur les études et ne parle plus que de ça, même si bien peu de monde vient ici.

Ais-je votre permission, madame la Marquise ?

MessageSujet: Re: [RP] Petite Permanence En Gargote   Sam 22 Déc - 12:37

Par mon expérience passée, je ne suis pas favorable à ceci . Les étudiants doivent s'inscrire à l'université.
Modimir

Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Petite Permanence En Gargote   Sam 22 Déc - 16:06

Pour pouvoir donner cours et pouvoir bénéficier d'un suivi particulier dans leurs études, je suis d'accord avec vous, c'est bien plus pratique ici.

Là, je ne parle que d'afficher le planning et me tenir disponible pour répondre à quelques questions primaires et envoyer de potentiels intéressés ici. Tout le monde n'est pas au courant de l'existence de ce lieu car il y en a déjà un certain nombre : gargote, armée, château de chambéry, chancellerie, ordres de chevalerie, etc.

A ouvrir une simple petite permanence qui ne remplacerait pas ce lieu, je pense que ça ne serait que bien : nos cours ne peuvent que se remplir plus, et puis je pourrais envoyer des intéressés ici pour toute demande de cours, de suivi, ou pour devenir professeur. Je pense donc que nous aurons du coup un peu plus de monde qui vient ici aussi.

J'ajoute juste encore que la Normandie, la Champagne, l'Orléans, le Maine, l'Alençon, l'Artois, la Bretagne, la Bourgogne, l'Auvergne, la Touraine et plein d'autres ont déjà opté parfois depuis longtemps pour cette solution, même si ces comtés et duchés ont un lieu externe comme nous pour la plupart. Je suis certain que c'est une bonne chose et que cela ne peut que nous attirer du monde et donner un petit attrait pour la connaissance de la part de nos savoyards érudits qui n'ont pas encore commencés leurs études.

MessageSujet: Re: [RP] Petite Permanence En Gargote   Aujourd'hui à 19:19

[RP] Petite Permanence En Gargote
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE