Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché

Localisation : Belley, Duché de Savoie

MessageSujet: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 0:30

Je m'adresse aux diplômés de la voie de l'Etat.

La mise place du système de gestion des Duchés a poussé les institutions à embaucher d'avantage de fonctionnaire, et ceux tous les jours.

Il est un fait intéressant à noter. Il est imaginable que plusieurs fonctionnaires puissent postuler sur une même proposition faites par le duché.

Aujourd'hui, le bailli a lancé une proposition à Belley qui avait été promis à la Dame Azalée. Simplement par jeu, j'ai également postulé, pensant que vraisemblablement l'offre arriverait de manière sûr dans les mains de notre rectrice étant donné que ses compétences et son charisme sont supérieurs aux miens.

Quelle n'a pas été ma grande confusion lorsque j'ai constaté que l'offre m'avait été dévolu.

Je me suis biensûr empressé de présenter mes plus plates excuses à la Dame Azalée pour cet incident.

Toujours est il que visiblement les modalités pour l'acquisition d'un poste de fonctionnaire ne dépends pas nécessairement du charisme, ni forcement d'une différence dans les compétences.

Chers confrères et consoeurs, si d'aventure certains d'entre vous avaient quelques éléments d'explications à nous apporter.

Eymeric,
Voie de l'Etat, étudiant
Poète et jardinier

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 0:34

Après réflexion, je me suis rappelée d'une chose: il parait que le charisme ne compte plus après un certain nombre. Par exemple, ça jouerait jusqu'à 180. C'est un bruit qui a courru à un moment, je n'ai jamais su si c'était vrai.

Localisation : Belley, Duché de Savoie

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 10:55

Oui mais auxquels cas, si nous étions considéré comme égaux devant le charisme, vous auriez quand même du avoir la proposition puisque vous y aviez postulé avant moi.
Invité

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 12:49

au moins, on ne pourra pas dire que c'est de la "promotion canapé" Smile

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 14:57

L'ordinateur doit être sexiste: les hommes d'abord!

Invité

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 18:30

j'avais également entendu dire que c'était l'ancienneté qui jouait, mais ça vient d'être démenti vu qu'azalée est plsu ancienne qu'eymeric...

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 18:40

oui, moi aussi.

Localisation : Belley, Duché de Savoie

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Jeu 28 Fév - 21:47

Oui Dame Azalée a tout de mieux que moi ^^

MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» de la lecture pour tous !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

:: Université IG :: Faculté des sciences de l'état :: Salle de réunion des notables: professeurs et étudiants.-