Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci

Partagez | 

23 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitremars

MessageSujet: 23 mars   Sam 23 Mar - 9:16

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
20 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

MessageSujet: Re: 23 mars   Sam 23 Mar - 11:21

Venez sur la gargote Mars, il y a un bureau de recrutement là-bas.

MessageSujet: Re: 23 mars   Sam 23 Mar - 22:53

Loucy a écrit:
Venez sur la gargote Mars, il y a un bureau de recrutement là-bas.

ce sera sans moi je suis contre ce changement, changer un systeme qui marche depuis des lustres sans probleme est une annerie sans nom...

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 2:36

J'ai la même façon de pensé que Mars...

Il se passera de mes services malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 16:40

HRP //

Le soucis n°1, c'est qu'on ne peut plus contraindre de l'IG à un forum autre que le n°1, le n°2 ou Rome, sous peine d'éradication des persos.

Citation :
Bonjour,

Vous pouvez publier ma réponse.

Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius.
Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.

Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.

Cordialement,

Brennos
Eilean

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 16:57