Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci

Partagez | 

23 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitremars

MessageSujet: 23 mars   Sam 23 Mar - 9:16

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
20 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

MessageSujet: Re: 23 mars   Sam 23 Mar - 11:21

Venez sur la gargote Mars, il y a un bureau de recrutement là-bas.

MessageSujet: Re: 23 mars   Sam 23 Mar - 22:53

Loucy a écrit:
Venez sur la gargote Mars, il y a un bureau de recrutement là-bas.

ce sera sans moi je suis contre ce changement, changer un systeme qui marche depuis des lustres sans probleme est une annerie sans nom...

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 2:36

J'ai la même façon de pensé que Mars...

Il se passera de mes services malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 16:40

HRP //

Le soucis n°1, c'est qu'on ne peut plus contraindre de l'IG à un forum autre que le n°1, le n°2 ou Rome, sous peine d'éradication des persos.

Citation :
Bonjour,

Vous pouvez publier ma réponse.

Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius.
Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.

Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.

Cordialement,

Brennos
Eilean

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 16:57

Je pense que c'est différent, après tout, le recrutement peut se faire à divers endroits, non ?
Puis celui qui ne fréquente pas le forum peut toujours postuler.

Ce qui est interdit, c'est que les duchés aient des lois comme quoi les maires sont obligés d'être sur un forum externe ou alors ils vont en prison et la mairie leur est reprise.
Modimir

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 17:11

HRP //

Oui oui c'est valable dans ce cas là aussi (bon, en version plus radicale), mais Haut Fonctionnaire reste une charge IG.
Théoriquement, professeur aussi. Ou conseiller ducal, mais dans ce cas là, il est irréalisable de vouloir déplacer l'immense château de Chambéry... Je comprend très bien LJD Colineau qui peut risquer l'éradication de son perso si il demande aux LJD des hauts fonctionnaires de venir sur un forum externe pour que leurs persos puissent fournir des points d'état.
maitremars

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 17:39

joli foutage de guele ni plus ni moins pour moi cette escusse bidon ,j etait pas habituer a ce genre de tour de ta par ldj modimir tu melange le soucis de le mairie d Annecy /Duc avec un systeme ancestral qui a fait ses preuves

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 18:48

Peut-être que je me trompe, mais il me semblait que le recrutement se faisait en jeu, en répondant à de telles annonces :

"Le Comté cherche à recruter un haut fonctionnaire. Qualification requise: 20 points d'État dans le domaine des finances. Salaire : 50,00 écus"

Dans le cas actuel, même si les fonctionnaires disponibles s'annoncent sur un forum annexe, n'importe quel fonctionnaire ayant les points d'état disponible peuvent postuler.

L'exercice n'est donc pas conditionné par la participation à un forum annexe.

Là où ça commence à devenir de l'anti-jeu, et donc puni, c'est si les fonctionnaires n'ayant pas postulés dans un forum annexe étaient interdits de postuler. Et que s'ils le faisaient IG, ils seraient exposés à des poursuites.

Je ne vois pas en quoi il est handicapant que les fonctionnaires aient deux endroits pour se signaler, ce forum et le forum officiel.
Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 20:51

en fait, un bureau de recrutement ici a été créé pour aider le duché à poster l'offre d'emploi dans une ville où un fonctionnaire était libre; cela facilitait la vie de tous, fonctionnaires et duché.
Modimir

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 20:57

HRP //

Pfiouu.. tu sais on s'en prend plein la gueule, mais on veut juste mettre la Savoie en règle avec les Règles du Jeu qui elles, pour cette histoire de forum annexe, sont récentes. Aux joueurs de se mettre à jour. Personnellement, j'ai jamais rien eu contre les fofos annexes, que je ne compte même plus.
Et j'ai pas parlé du soucis de la mairie d'Annecy là, mais c'est aussi le même problème. Certains parlent de ce déménagement en RP alors qu'il a d'un point de vue rôle play pas bougé d'un millimètre.

JD Eilean, jusqu'à maintenant, si on s'inscrivait pas ici, on ne pouvait pas fournir des points d'état, vu qu'il faut être inscrit ici pour poster.
J'ajoute, mais là on est pas près d'en sortir, que si on vient pas sur ce forum notre perso peut pas enseigner non plus.

Après, j'ai toujours trouvé que ça fonctionnait très bien moi, ce fofo. Ca regroupait ce qui concernait les études et tout. Je répète que le seul truc qui fait soucis c'est qu'on est plus en règle avec les Admins. Et ça, de mon point de vue de joueur c'est vraiment problématique.
Pisenlit23

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 22:26

HRP:

Ce que je trouve déplacé c'est de ne pas demandé l'avis des gens et de tout chambouler. C'est d’imposer.

Pourquoi il ne fais pas les 2?

Loucy

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 22:34

Parce que c'est désormais contre les règles du jeu auquel on joue tous.

MessageSujet: Re: 23 mars   Dim 24 Mar - 23:38

Modimir a écrit:
HRP //

Le soucis n°1, c'est qu'on ne peut plus contraindre de l'IG à un forum autre que le n°1, le n°2 ou Rome, sous peine d'éradication des persos.

Citation :
Bonjour,

Vous pouvez publier ma réponse.

Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius.
Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.

Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.

Cordialement,

Brennos

Il n'a jamais été question d'éradication dans ce que vous montrez et dans ce que dit Brennios, il ne faut pas déformer ce qui est.

Il est simplement dit que l'on ne peut pas obliger à faire une charge IG sur un forum annexe. Mais rien n'oblige de mettre les annonce sur la gargotte, sinon tout ce qui se passe sur dans le château de Chambéry devrait se passer sur la gargotte ( le conseil, les maréchaux, la prévôté, les échanges avec les maires, etc...)

De surcroit, il n'y a aucune menace d'éradication ou d'interdiction, les annonces peuvent continuer à se faire ici sans soucis.

Ce n'est pas contre le jeu malgré ce que vous prétendez, sinon vous ne pourriez pas obligez les soldats à se déplacer IG, sur le forum de l'ost savoyard.

Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: 23 mars   Lun 25 Mar - 0:33

j'ai commencé à jouer aux RR début 2005, il y avait moins de 2000 joueurs. Le forum des RR n'était pas chargé.
Cependant les fora annexes sont devenus nécessaires car plus pratiques lorsqu'il s"agissait de l'organisation comme les conseils; l'université, etc .... pour des raisons diverses.

le forum Celcius servait aux RP. Et il y en avait de fameux comme la prise de Normandie par CMdT, l'attaque des brigands sur Belley, etc

Il faut quand même reconnaître que ces fora annexes sont bien utiles.
Eden_Blue

MessageSujet: Re: 23 mars   Mar 9 Avr - 19:34

Bonjour à tous,
Je remplace pour quelques temps messire colineau.

Le duché aurait besoin de PE finances au moins 20.

Merci grandement à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23 mars   Aujourd'hui à 10:44

23 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1