Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci

Partagez | 

14 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millerose

MessageSujet: 14 octobre   Lun 14 Oct - 10:40

Bonjour à tous,

Le duché a besoin de 10 ou 20 PE institutions ainsi que 20 PE finances aujourd'hui.

Passez une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
robter

MessageSujet: Re: 14 octobre   Lun 14 Oct - 12:54

Je dois enseigner en ce jour dame le Bailli Millerose Sad Peut-être que si vous parlez au Recteur, dame Azalée qu'il serait possible de me libérer d'enseignementr pour les prochaines semaines que j'aiderais d'avantage le Duché ici-même.Car çca me complique grandement la tâche de faire les deux en même temps. (C'est la désynchronisation qui rend très difficile à placer dans un horaire commun).

À moins bien sur que vous parveniez toujours à trouver des Hauts Fonctionnaires, dans ce cas oubliez ma demande. Si je dis cela c'est que j'ai l'impression d'être le seul à vous offrir une disponibilité assurée.
Millerose

MessageSujet: Re: 14 octobre   Lun 14 Oct - 15:16

La jeune femme sourit à messire Robter, toujours fort dévoué à rendre service.

Habituellement, je trouve toujours quelqu'un mais avec les évènements des derniers jours c'est un peu compliqué. Mais je ne veux pas vous empêcher d'enseigner non plus messire Robter. J'ai messire TheGaule à Annecy qui me transmets parfois ses disponibilités, ainsi que dame Babygladys. Messire Iruga est pour l'instant indisponible ainsi que messire Granfrere qui avait commencé à venir ici.

Et puis il y a ceux qui prennent les offres sans m'avoir écrit et qui ne répondent pas à mes courriers. Pourtant ça ne coûte pas grand chose de me dire rapidement ce que vous avez en PE.

J'ai mis des offres qui ne sont pas encore prises, à 20 PE, plus difficile à trouver. Je les changerai en offres de 10 PE d'ici peu.

Bon cours messire Robter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 octobre   Aujourd'hui à 10:56

14 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1