Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci

Partagez | 

Avertissement quant à l'état des points de Chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babun

MessageSujet: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mer 19 Mar - 0:50

Bonjour,

La mairie de Chambéry vient de passer sous la barre des 5 points d'Etat dans le domaine du commerce. Sachant la gène que peut occasionner un manque de points en commerce, je porte à votre connaissance cette situation afin que vous soyez avisés que mon successeur à la municipalité de Chambéry aura certainement besoin de vos services assez vite. Sachant l'organisation nécessaire à vos emplois du temps, je vous prie de prendre acte.

Cordialement,

Babun
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mer 19 Mar - 14:47

Merci d'avoir prévenu, messire babun.

Duchesse de Tarentaise

Vicomtesse de Cernex
Babun

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 20 Mar - 10:26

Bonjour,

Mon mandat de maire s'achève demain soir. Le niveau des points de commerce de Chambéry vient de passer en dessous de la barre des 4.

Par ailleurs, il ne reste plus qu'un seul point de communication. Mon successeur fera donc sans aucun doute assez vite appel à vous.

Cordialement,

Babun
Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 20 Mar - 15:29

Si personne ne se propose, je vais revenir à Chambery afin d'offrir mes services.
Je pourrais partir demain, pour arriver samedi.
Comme celà me fera 2 jours de voyage au total, donc perdus, je souhaite ne pas venir pour rien: j'entends par la, si je viens c'est pour faire le travail.
Peu importe si je dois rester plusieurs jours afin que les points de commerce que vous possédez soient utilisés.

Duchesse de Tarentaise

Vicomtesse de Cernex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 20 Mar - 18:47

je suis disponible pour la ville, même si je dois en décaler mon départ

j'ai en outre 20 PE en communication ce jour, si cela vous intéresse...
Babun

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 20 Mar - 21:36

Quand comptez vous quitter la ville Messire Lapinus27?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Ven 21 Mar - 10:20

Je suis aussi disponible pour permettre à la ville d'acquérir les PE nécessaires:

Citation :
20 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce

Je ne prends pas d'embauche ce jour. Merci de me tenir informée.

HRP/ dispo entre 12 et 13h . EDIT: Suite à un changement d'emploi du temps je ne pourrai repasser ce jour. Si besoin les prochains jours, me laisser un MP au courrier RR. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Ven 21 Mar - 22:14

je pars lundi sauf si on souhaite que je donne quelques cours de matière rare en voie de l'église ou si vous avez besoin de moi messire
Babun

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Lun 24 Mar - 18:42

Bonjour,

Merci d'avoir répondu présent Lapinus27, je pense que nous arriverons à trouver. Le tout est d'anticiper comme je viens de le faire.

Aujourd'hui je ne suis plus maire, mais Messire Dolmance - nouveau maire - me demande de poursuivre de faire le lien avec l'université pour la gestion des points.

Aujourd'hui, la ville est passée largement en dessous des 3 points de commerce. Je pense que nous pouvons anticiper une embauche de fonctionnaire d'ici une semaine au plus tard. Quelqu'un se tiendra-t-il prêt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Lun 24 Mar - 20:08

pas moi, je quitte la ville aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mar 25 Mar - 10:19

Je peux me tenir disponible pour la ville. Very Happy
A savoir que nos points varient d'un jour sur l'autre et que nous ne pouvons prévoir le domaine où nous aurons nos 20 points à l'avance. Si la ville souhaite embaucher pour obtenir 20 points il faudra peut être saisir le bon moment Wink

Pour moi ce jour:

Citation :
10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
20 points d'État dans le domaine du commerce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Dim 30 Mar - 22:37

Bien le bonjour dame Aurhore, je suis Dolmance Larose, le nouveau maire de Chambéry. Messire Babun m'a dit que vous étiez intéressé par une embauche, vos sciences dans le domaine du commerce me serait très précieuse. A combien estimeriez-vous vos complets services en ce domaine ?

Il me faudrait également une personnes douées de l'art de bien communiquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Lun 31 Mar - 10:28

Messire Dolmance,

Mes félicitations pour votre élection, je vous souhaite un bon mandat. Je serai honorée de pouvoir mettre mes connaissances au service de notre ville, tant dans le domaine du commerce que celui de la communication.

Cependant mes capacités varient chaque jour. Aussi, je ne pourrai vous procurer ce jour que 10 points soit en commerce, soit en communication. Et, à moins que cela ait changé, il est impossible aux mairies de cumuler des PE. Il vous faudra donc attendre d'avoir écouler vos 10 points avant de procéder à un nouveau recrutement.

Pour les salaires d'embauches, si je me fis à ceux du Duché, 10 PE sont rémunérés à 30 écus et 20 à 50 écus. Mais je peux m'adapter si les ressources de la ville le demandent.

Je me tiens à votre disposition ce jour et vous tiendrai quotidiennement informé de l'évolution de mes capacités.

HRP/ je ne suis dispo que jusqu'à 11h15 tous les matins, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Lun 31 Mar - 19:48

Parfait dame Aurhore, je fais passer l'annonce ce soir, vous pourrez y répondre demain atin selon vos possibilités. Je passe une annonce à 30 écus pour vos capacités en commerce.
Les points de communications ne sont pas urgent, j'ai créé un panneau d'affichage et je travaille de prêt avec le tribun.

A bientôt au bureau de la mairie alors.

Toutes mes salutations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mar 1 Avr - 9:36

Monsieur Le Maire, je n'ai pas trouvé l'offre me concernant ce matin. Je reste à proximité du panneau d'affichage des offres d'emploi durant toute la matinée. Wink
Niac

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mar 1 Avr - 10:56

Il me semble qu'une offre qui n'est pas prise est suprimée, on ne peut donc pas mettre les offres un jour avant. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mar 1 Avr - 11:15

Merci pour cette info Smile

Je passerai donc très très rapidement, à 18h30 ce soir pour prendre l'offre afin de ne pas pénéliser la mairie. D'autant que demain j'enseigne à l'université et ne serai pas dispo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mar 1 Avr - 15:56

Oui apparemment c'est cela, j'ai reposé l'annonce à la mairie. J'espère que vous pourrez la trouver ce soir. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mar 1 Avr - 19:34

J'ai postulé Monsieur Le Maire et vous remercie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Lun 7 Avr - 22:47

Bien bien bien ! Maintenant il va me falloir des points de communication, j'ai des pe...pe..pe..petits problème de pron..nonciation ces t..temps ciii à cause d'un mau..au...vais rhu..ume !

Enfin bref si vous êtes toujours partante pour gagner de l'argent faites moi signes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 17 Avr - 19:07

youhou !!!!!!!!!!! cheers
Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 17 Avr - 22:06

aurhore est partie aujourd'hui.
Elle a déménagé.
So vraiment vous êtes ennuyé, je viendrai, mais ça me fera pertdre deux jours de voyage.
A Chambery, il y a Ichbinz. Si vous pouviez le contacter, et s'ol n'a pas déménagé, il fera sans doute le travail.
Comme il ne passe jamais ici, il ne doit pas être au courant.

Duchesse de Tarentaise

Vicomtesse de Cernex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 17 Avr - 22:16

Ahhhh... Merci de m'avoir pérvenu je vais contacter Ichbinz au plus vite alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Sam 19 Avr - 2:12

Ichbinz a déménagé dans le Comté de Rouergue pale
Je vous dédommagerai du voyage par une petite prime pour le travail, si vous voulez bien venir à Chambéry.
Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Sam 19 Avr - 11:55

faut que je vois quand je peux me déplacer, la situation est critique en PE institution pour le duché. Je vous dis ce soir, si je peux voyager aujourd'hui.
Vous n'avez pas besoin de me dédommager pour le voyage: si je viens c'est aussi pour la ville dont j'ai été le premier maire.
Je vous tiens au courant.

Duchesse de Tarentaise

Vicomtesse de Cernex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Aujourd'hui à 4:56

Avertissement quant à l'état des points de Chambéry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant