Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci

Partagez | 

Avertissement quant à l'état des points de Chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babun

MessageSujet: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mer 19 Mar - 0:50

Bonjour,

La mairie de Chambéry vient de passer sous la barre des 5 points d'Etat dans le domaine du commerce. Sachant la gène que peut occasionner un manque de points en commerce, je porte à votre connaissance cette situation afin que vous soyez avisés que mon successeur à la municipalité de Chambéry aura certainement besoin de vos services assez vite. Sachant l'organisation nécessaire à vos emplois du temps, je vous prie de prendre acte.

Cordialement,

Babun
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Mer 19 Mar - 14:47

Merci d'avoir prévenu, messire babun.

Duchesse de Tarentaise

Vicomtesse de Cernex
Babun

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 20 Mar - 10:26

Bonjour,

Mon mandat de maire s'achève demain soir. Le niveau des points de commerce de Chambéry vient de passer en dessous de la barre des 4.

Par ailleurs, il ne reste plus qu'un seul point de communication. Mon successeur fera donc sans aucun doute assez vite appel à vous.

Cordialement,

Babun
Azalée de Cernex

MessageSujet: Re: Avertissement quant à l'état des points de Chambéry   Jeu 20 Mar - 15:29

Si personne ne se propose, je vais revenir à Chambery afin d'offrir mes services.
Je pourrais partir demain, pour arriver samedi.