Des malades en nombre

Localisation : Chambery

MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Mar 14 Jan - 23:28

Pas encore
pour une seule essence curative de cette maladie, il me faut faire 48 potions de différentes simples puis les mélanger pour faire l'essence...6 jours de travail..
par contre je dois pouvoir en faire 5 d'un coup, à condition d'avoir toutes les potions
D'où les prix élevés des essences
Millerose

Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Mer 15 Jan - 17:59

Pierre_von_kolspinne a écrit:
Bonjour. J'ai ouï dire qu'un grand dispensaire allait être créé en Savoie. Très bonne chose. Mais d’après ce qu'on m'a dit, la personne qui va diriger ce dispensaire n'est ni médecin ni même érudit. Ce qui m'a semblé bizarre. Si un tel projet me semble utile, ne devrait il pas être dirigé par un médecin confirmé, qui a fini ses études, Dame Meline ou le Sire Mordimir par exemple ? Est il normal que ce soit toujours les mêmes personnes qui concentrent entre leurs mains la direction de tout ce qui se fait en Savoie ?

D'abord, je n'ai pas fermé ces salles, je n'ai fait qu'archiver car il n'y avait plus d'activité depuis des mois. Donc dame Méline, je n'y suis pour rien, vous ne m'avez jamais rien dit à moi et je ne lis pas encore dans les pensées, comme certains le font de manière totalement hérétiques !

Et Pierre, vous me fatiguez avec vos insinuations. Je n'ai pas l'intention de rester gestionnaire mais n'ayant aucune réponse concernant qui pourrait s'en occuper, je me suis mise, le temps d'avoir des noms. Je ne suis pas médecin mais voyez-vous, je me décarcasse pour faire vivre la Savoie et ouvrir des lieux qui permettent aux savoyards de s'exprimer à tout niveau.

Sur ce, choisissez un chef médecin et je demanderai qu'il soit nommé à la tête des groupes.

J'en ai soupé de vous et de vos magouilles en tout genre, de vos diffamations constantes et de vos avis pervers car c'est pour le moins douteux que vous me pourchassiez toujours ainsi dans tout ce que je fais. Vous avez peur de quoi au juste ?
Pierre_von_kolspinne

Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Jeu 16 Jan - 16:06

Pour avoir une réponse sur la personne qui pourrait s'en occuper, encore aurait il fallu que, non seulement vous le demandiez, mais qu'en plus vous présentiez votre projet et non que vous fassiez votre petite tambouille dans votre coins. Tout comme vous, nous en sommes réduits à ne pas pouvoir lire dans les pensées.

C'est vrais que je suis, et d'autres avec moi aussi, particulièrement méchant de "m'acharner" ainsi sur vous qui ne l'avez pas mérité, pauvre petite oie blanche que vous êtes. Mais soyez persuadé que je suis bien plus intéresse par la Savoie et le passif que vous laissez que par votre "auguste" petite personne. Alors rassurez vous la Savoie a su vivre avant vous et saura vivre bien après vous. Elle n'a jamais, et n'aura jamais, besoin de vous pour ce faire. Ayez donc l'esprit tranquille, vous n'avez pas le caractère indispensable que vous vous prêtez. La Savoie sera apte à s'organiser sans vous.

MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Sam 18 Jan - 19:44

J'ai eu des symptomes deux jours, j'ai bu deux fois les deux potions indiquées par dame Eilean, depuis je n'ai plus rien.
Meline

Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Sam 18 Jan - 20:02

Il faudrait demander à Eilean qu'elle vous voit en consultation poussée afin de vérifier votre code d'Hidlegarde

MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Aujourd'hui à 11:38

Des malades en nombre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Des malades en nombre
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Le nombre de victimes du choléra risque d'augmenter exponentiellement.
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

:: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-