père Ralph, Évêque de Milan

Invité

MessageSujet: père Ralph, Évêque de Milan   Mar 21 Oct - 0:07

Tres chers amis Savoyards, chère Azalées

je suis heureux d'être arrivé dans votre Ducato, et de pouvoir fréquenter votre université. Ici je pourrai légères vos précieux livres, et méditer sur l'importance de ces témoins sacrés.
Je pourrai en outre apprendre une matière très importante dans le chemin culturel et spirituel d'un homme de foi, et c'est-à-dire l'ontologie.
J'espère que mon séjour soit profitable, et soit une pierre miliare dans l'histoire de la grande amiciza qui unit les peuples de la Savoie et de Milan, frères dans la même foi aristotélicienne.

Dieu vous bénisse,

père Ralph

Carissimi amici savoiardi, cara Azalee

sono felice di essere arrivato nel vostro Ducato, e di potere frequentare la vostra università. Qui potrò leggere i vostri preziosi libri, e meditare sull'importanza di questi testi sacri.
Potrò inoltre apprendere una materia molto importante nel cammino culturale e spirituale di un uomo di fede, e cioè l'ontologia.
Spero che il mio soggiorno sia proficuo, e sia una pietra miliare nella storia della grande amiciza che unisce i popoli della Savoia e di Milano, fratelli nella stessa fede aristotelica.

Dio vi benedica,

padre Ralph

père Ralph, Évêque de Milan
» père Ralph, Évêque de Milan