De la voie des professeurs

Invité

MessageSujet: De la voie des professeurs   Lun 18 Mai - 14:38

Bonjour à vous, amis notables !

Voilà, il se trouve que je regardais les plannings, et que j'ai remonté ainsi sur plusieurs semaines, et quelque chose m'a étonnée.
Je peux enseigner dans ma voie de la médecine, deux matières de base. Je dois les avoirs acquises depuis 4/5 mois déjà, et... Je n'ai enseigner qu'une seule fois. Bien sur, j'ai des disponibilités peu pratiques, me connectant plus aisément les vendredis/samedis/dimanches. Mais tout de mesme.
Alors je me pose une questions : pourquoi les professeurs ne seraient-ils pas obligatoirement de la matière qu'il enseignent ? Je m'explique : une personne de la voie de l'état devrait laisser sa place de professeur en anatomie par exemple, à un notable qui est effectivement dans la voie de la médecine.
Qu'en pensez vous ?

Etant donné qu'il y a énormément de professeur déjà dans nos voies respectives, si en plus on y ajoutent les autres voie, nos tours d'enseignements passent inaperçus.
Bien entendu, s'il y a une pénurie de profs dans une matière, nous pourrions faire appel à ceux qui ont acquis cette matière et qui font partis d'une autre voie.

Bref, voici mon avis. j'espère m'estre expliquée clairement, et dans le cas contraire veuillez m'excuser.

De la voie des professeurs
» De la voie des professeurs
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

:: Université IG :: Hall d'entrée :: Amphithéatre Frère Nico-